La flotte de Méhari à louer

Azur Mehari Tours met à votre disposition une flotte de Méhari régulièrement entretenues par des passionnés.

L’ensemble des véhicules dispose de 4 places avec pour chacun une tenue d’été et d’hiver.

Notre flotte de Méhari

Azur Mehari Tours met à votre disposition une flotte de Mehari régulièrement entretenues par des passionnés. L’ensemble des véhicules dispose de 4 places avec pour chacun une tenue d’été et d’hiver.
Découvrez les fleurons de notre flotte :

Méhari Verte gendarmerie

Pissenlit - Méhari verte

4 places assises

Produite et livrée en 1972, il s’agit d’un ancien modèle. Pendant environ 35 ans, elle naviguera au service d’une œuvre de jeunesse marseillaise dans le cadre de ses colonies de vacances, s’accordant parfois d’exceptionnels périples tel que Zurich. Stationnée en Isère pendant une vingtaine d’année, elle coule maintenant de beaux jours dans la cité phocéenne. D’autres histoires à venir…

Mehari rouge port des goudes

Cerise - Méhari rouge

4 places assises

La plus sportive de la flotte, Cerise a été mise en circulation en 1981. Il s’agit d’un rare modèle 4X4 avec 4 roues indépendantes produits par Citroën pour les besoins de l’armée. Seulement 1213 exemplaires seront produits et il n’en reste malheureusement que très peu en circulation à ce jour. Cerise a vécu une large partie de son histoire au camping de Septèmes les Vallons avant de terminer à l’abandon sur le parking d’un carrossier de la commune de Simiane-Collongue. Un passionné la repère en 2013 et entame sa rénovation qui durera 3 longues années. Une large partie du temps étant consacrée à la recherche des pièces de carrosserie notamment qui diffèrent des modèles traditionnels. Elle reprendra donc la route en 2016 pour vivre de nouvelles aventures. Lors de l’été 2019, Cerise subira une véritable opération à « cœur ouvert » pour rénover les éléments du moteur et de la boîte de vitesse.

Marguerite - Méhari Jaune

4 places assises

Mise en circulation en 1976, Marguerite fût acquise par ses anciens propriétaires pour un usage en parfaite adéquation avec les possibilités que pouvaient offrir les Méharis : Trajets régionaux, balades locales avec des animaux à bord. Marguerite sera immobilisée dans une grange Cassidaine en 1983 suite à une casse moteur. Elle y restera pendant 36 ans ! Elle sera rachetée en 2019 puis totalement rénovée. Elle circule depuis quelques mois Marseille et ses environs.

Retour en haut
Retour haut de page